Nos fenêtres oscillo-battantes

Ce mécanisme de fenêtre se généralise dans toutes les pièces de votre logement. Traditionnelle ou contemporaine, votre habitation adoptera cette forme de fenêtre sur-mesure en toute aisance.

Qu’est-ce que l’ouverture oscillo-battante ?

C’est à la fois une ouverture à la française et une ouverture à soufflet (aussi appelée « entrebâillement »). L’aération se fait alors soit par le haut du vantail, apportant bien plus de sécurité qu’avec une fenêtre battante, soit à la verticale (les deux vantaux seront complètement ouverts.) Avec l’oscillo-battant, vous économisez beaucoup d’espace et cela vous permet d’ameubler votre pièce plus facilement.
Son principal avantage réside dans le fait que cette ouverture soit bivalente : elle s’adapte en fonction de vos besoins d’aération.

Dans quelles pièces poser ce modèle de fenêtre ?

Les fenêtres oscillo-battantes sont très adaptées pour les pièces qui ont besoin d’être régulièrement ventilées, comme la salle de bain ou la cuisine.
De façon générale, ce système d’ouverture convient très bien à toute la maison. Par exemple, si vous préparez une pierrade en hiver, vous serez bien contents d’entrouvrir les fenêtres de votre salle à manger plutôt que de suffoquer. En été, la petite brise qui viendra rafraîchir vos nuits dans votre chambre sera plus qu’agréable !

Les ouvertures

En toute sécurité :
Plus sécurisant qu’une fenêtre française, l’oscillo-battant vous apporte ventilation et tranquillité.

L’ouverture complète :
Si l’oscillo-battant est très pratique pour aérer sur le long terme et garder votre habitation en sécurité, l’ouverture battante est, quant à elle, idéale pour ventiler rapidement et en un rien de temps.

Pour toute demande d'information, nous vous rappelons gratuitement !

contact
Demande de devis
rappel
demande de devis
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok