Nos fenêtres pour la Salle de bains

Chez Serplaste, nous avons à coeur de vous offrir un vaste panel de matériaux pour vos menuiseries : bois, PVC, aluminium. Ce sont vos attentes, votre décoration intérieure et votre façade extérieure qui vont déterminer sur quel matériau votre choix va se porter. A vous de voir également si vous optez pour du double ou du triple vitrage : dans tous les cas, nos experts en menuiserie vous indiqueront leurs performances sonores et thermiques.

Votre salle de bains avec Serplaste

Quelles sont les attentes que l’on a de nos fenêtres de salle de bain ? Le confort, la préservation de notre intimité, beaucoup de luminosité et enfin une hygiène optimale et la lutte contre les moisissures.

Des fenêtres opaques pour l’intimité !

Notre fenêtre de salle de bain opaque doit nous garantir d’une part un pouvoir occultant maximum (afin de nous préserver des regards indiscrets) et d’autre part, une belle luminosité naturelle. Pour les salles de bains, il est coutume de réaliser des vitrages à partir de ce que nous appelons dans le métier des « verres structurés ». Ce sont des verres qui ont reçu un traitement particulier visant à diminuer la transparence tout en conservant la translucidité. Cela a pour principal objectif de protéger la pièce des regards extérieurs.

Découvrez nos vitrages pour salles de bain

Lutter contre l’humidité

Comment obtient-on une hygiène optimale ? En installant des fenêtres Serplaste, puisqu’elles sont étanches à l’air, à l’eau et au vent. Pas d’inondation en perspective, ni de moisissure ! Avec les fenêtres Serplaste, le confort est optimal dans votre salle d’eau.

En savoir plus sur l’aération et la ventilation de votre logement

Pour toute demande d'information, nous vous rappelons gratuitement !

contact
Demande de devis
rappel
demande de devis
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok