Nos vitrages Double vitrage standard

Les fenêtres double vitrage

Vous venez de faire l’acquisition d’une maison ancienne, souhaitez rénover la vôtre ou en construire une nouvelle ? Quoi qu’il en soit, le choix de fenêtres va vite s’imposer. Pour apporter de la lumière à l’intérieur de votre habitat bien évidemment, mais aussi pour optimiser votre isolation et faire des économies. Comment ? Nos experts vous l’expliquent !

Qu’est-ce qu’une fenêtre double vitrage ?

Un double vitrage standard est constitué de deux plaques en verre entre lesquelles est placée une « lame d’air ». Cette lame d’air est saturée à l’argon pour être encore plus isolante. L’une des glaces reçoit également un traitement lui permettant de renvoyer les IR, ce que l’on appelle la faible émissivité. C’est cette dernière qui joue le rôle essentiel des propriétés isolantes, en réduisant les pertes de chaleur de l’intérieur vers l’extérieur en hiver et le contrôle thermique en été, en filtrant les fortes chaleurs de dehors. Les fenêtres double vitrage offrent également une très bonne isolation phonique : idéal si vous habitez dans une zone bruyante et que vous souhaitez préserver votre confort.

Le double vitrage standard : économique et écologique !

Comme vous l’aurez compris, le double vitrage présente un double avantage :

  • L’isolation phonique (comparé au simple vitrage)
  • L’isolation thermique

C’est ce dernier point qui pourra changer du tout au tout votre quotidien. Tout d’abord, fini les nuits d’hiver à greloter et les soirées d’été à étouffer : la température de votre intérieur est régulée et maîtrisée. N’ayant plus besoin de surchauffer votre habitat pour obtenir un peu de chaleur, vous diminuez votre consommation d’énergie, préservant ainsi la planète. Et enfin, lorsque vous recevez votre facture de chauffage ou d’électricité, vous constatez une réelle différence : vous dépensez moins et profitez d’une température toujours plus optimale pour votre demeure !

Esthétique et performance

Comme toujours chez Serplaste, nous vous proposons une large gamme de matériaux pour habiller vos vitrages :

  • L’aluminium et son panel de 19 teintes, en mono-couleur ou bicolore
  • Le PVC, également disponible en plus de 150 coloris, avec possibilité de bicoloration (extérieur et intérieur)
  • Le bois, que vous pourrez coloriser au gré de vos envies

Des fenêtres uniques, à personnaliser selon vos goûts et votre décoration : alliez design et confort ! Pour plus de renseignements sur votre futur double vitrage standard, contactez votre expert Serplaste.

Pour toute demande d'information, nous vous rappelons gratuitement !

contact
Demande de devis
rappel
demande de devis
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok