Nos vitrages Triple vitrage isolant

Les fenêtres triple vitrage

Lorsque l’hiver est là et que les basses températures s’installent, que tous les radiateurs de votre maison sont au maximum ou que votre cheminée tourne à plein régime, votre habitat manque désespérément de chaleur. Et si le problème venait de vos simples vitrages ? Arrêtez de jeter énergie et argent par les fenêtres : découvrez le triple vitrage Serplaste !

Ma fenêtre triple vitrage : quels avantages ?

Vous connaissez sans nul doute le double vitrage, se différenciant notamment du simple vitrage par ses qualités d’isolation phonique et thermique. Le triple vitrage agit sur ces mêmes points… en plus efficace encore. Pour le comprendre, il vous faut savoir que ce type de fenêtre est composé de 3 vitres entre lesquelles sont placées des lames remplies d’air, de gaz krypton ou bien d’argon. En terme d’isolation thermique, les performances du triple vitrage sur le double sont presque doublées ! Ainsi, la transmission thermique (Ug) est très faible : la chaleur reste à l’intérieur de chez vous, désormais retenue par vos fenêtres. Et surtout, à la fin de l’année, ce sont de véritables économies que vous constaterez sur votre facture de chauffage !

L’isolation triple vitrage pour chez moi ?

Avant de vous engager dans un processus de rénovation de fenêtre et être sûr que vous faites le bon choix, nos conseillers Serplaste sont là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche. La première étape essentielle qui dictera la suite de votre rénovation : le bilan thermique. Une fois réalisé, nos experts en fenêtres et isolation vous aideront à déterminer si le triple vitrage est la solution la plus adaptée à vos besoins. Pour cela, nous nous basons sur de nombreux critères tels que :

  • L’orientation des fenêtres que vous souhaitez remplacer : il se peut que toutes vos fenêtres ne nécessitent pas un triple vitrage mais qu’un double puisse très bien vous convenir
  • La localisation de la maison : habitez-vous plutôt en ville ou en campagne, dans un environnement calme ou bruyant, seul ou entouré d’autres habitations etc
  • Le climat : nord ou sud, région ensoleillée ou soumise à de rudes températures

Esthétique et performance

Vous avez opté pour une fenêtre triple vitrage ? Maintenant, il faut choisir la matière du cadre pour les maintenir. Serplaste vous propose 3 matériaux :

  • Le PVC, performant, facile d’entretien et adapté à chaque type d’habitat
  • Le bois, à l’apparence noble et traditionnelle
  • L’aluminium, design et très résistant

Pour plus de conseils ou obtenir votre devis gratuit, contactez votre conseiller Serplaste.

Pour toute demande d'information, nous vous rappelons gratuitement !

contact
Demande de devis
rappel
demande de devis
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok