Nos vitrages Anti-effraction SP10

Vitrage anti-effraction SP10

Une maison de campagne que l’on laisse inoccupée la semaine, un logement principal que l’on quitte le temps d’un week-end ou tout simplement la journée lorsque l’on travaille : autant de situations durant lesquelles votre demeure est seule face aux éventuelles personnes malveillantes. Caméra de surveillance, rondes de police, alarme anti-effraction : vous n’êtes pas obligé de choisir ces moyens radicaux pour protéger vos objets de valeur. Découvrez le vitrage de sécurité SP10.

Vitrage anti-effraction : quels avantages ?

D’apparence similaire à un vitrage classique, il n’en est pourtant rien. Le verre de sécurité est composé de feuilles de verre collées les unes aux autres grâce à un intercalaire PVB (Plastique en Butyral de Polyvinyle). Ainsi, en cas d’impact et de bris de verre, le vitrage sera maintenu en place et ces fines pellicules vous éviteront de dangereux éclats. D’une part, votre sécurité en cas d’accident est renforcée et le risque de blessure limité. D’autre part, en cas de tentative d’effraction ou de vandalisme, les malfrats se trouvent vite découragés face à la résistance du verre feuilleté et le cambriolage retardé de précieuses minutes qui serviront à alerter la police ou intervenir.

Propriétés et normes de sécurité des verres SP10

Ce verre sécurisé garantit une protection des habitants ainsi que l’anti-vandalisme grâce à son épaisseur de 10,3mm composé de 6 films de PVB. Afin de tenir ses promesses de sécurité et résistance, de nombreux tests ont été réalisés. Ce vitrage a ainsi obtenu l’appellation SP10 grâce à sa résistance à la chute de 9 billes d’acier de 4,11kg chacune, d’une hauteur de 9m !

Pourquoi se priver de la sécurité et de la sérénité ? Contactez nos experts protection et confort Serplaste pour vous conseiller sur le changement de vos fenêtres, baies vitrées ou encore porte d’entrée !

Pour toute demande d'information, nous vous rappelons gratuitement !

contact
Demande de devis
rappel
demande de devis
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok