Nos vitrages Autonettoyant Bio Clean

Vitrage Bio Clean

Perché sur une chaise, des produits détergents plein les bras, des tâches incrustées qui ne disparaissent pas malgré vos efforts et vos coups de chiffon. Le nettoyage de la face extérieure de vos vitrages, de la vitrine de votre magasin ou des fenêtres de votre bureau est souvent un casse-tête gourmand en énergie, en temps et en produits d’entretien. Et si on vous disait que Serplaste vous offre une solution pour dire adieu à tous ces soucis ?

Caractéristiques

  • idéal pour les lieux fortement pollués ou soumis à des précipitations fréquentes
  • solution économique en produits d’entretien et écologique
  • gain de temps et d’énergie lors du nettoyage
  • qualité optimale de l’éclairage naturel
  • meilleure visibilité en temps de pluie
  • utilisable sur tout type de fenêtre, baie vitrée, véranda etc.
  • solution préférée des immeubles tertiaires : commerces, bureaux…

Quelles différences entre mes vitrages classiques et les autonettoyants ?

Les verres autonettoyants : vous connaissez ? Comme vous l’avez deviné, ils sont la réponse intelligente et pratique aux difficultés que vous aviez pour le lavage de vos vitrages extérieurs traditionnels. S’il y a bien une chose à laquelle vous ne pouvez renoncer, c’est bien l’éclairage optimal et naturel de votre intérieur. Pour cela, le vitrage de vos baies vitrées, vérandas ou tout simplement fenêtres doit être irréprochable. Fastidieux, long et fatigant, leur entretien est bien souvent la corvée que l’on repousse sans cesse. Aujourd’hui, grâce à la technologie Bio Clean, les faces extérieures de vos vitrages se nettoieront toutes seules et vous feront vite oublier ces mauvais souvenirs.

Les verres autonettoyants : une prouesse technologique à la portée de tous

Au départ, les verres autonettoyants ne sont ni plus ni moins qu’un verre traditionnel (un verre float). On y applique ensuite sur la surface extérieure une pellicule très fine d’un matériau minéral à la fois :

  • > photocatalytique : dégradant la poussière et les matières organiques sous l’action des rayons de soleil
  • > hydrophile : contrairement aux vitrages traditionnels, l’eau ne forme ni tâche ni goutte mais « glisse » sur le verre en formant un film homogène qui s’écoule progressivement, lavant le vitrage par la même occasion, au lieu de s’évaporer et de former des résidus minéraux blancs.

Grâce à cette double action autonome qui ne demande aucune intervention de votre part, vos verres restent plus propres plus longtemps et votre habitat peut continuer de profiter pleinement des rayons du soleil !

Pour toute demande d'information, nous vous rappelons gratuitement !

contact
Demande de devis
rappel
demande de devis
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok